lundi 2 juillet 2012

Papillote Saumon - Carottes

J'ai utilisé un tout nouvel ustensile Tupperware, le Cuiseur Solo Micro-Ondes, j'y ai fait la :

Papillote Saumon - Carottes



On utilisera le Cuiseur Solo Micro-Ondes, le set agrumes, le couteau à éplucher, l'éplucheur vertical, le fouet plat et les cuillers mesure.


Ingrédients :

1 pavé de saumon (+/- 125g)
2 carottes (+/- 150g)
1 orange
15ml d'huile d'olive
cumin
sel, poivre


Éplucher, laver et couper les carottes en fines rondelles (ou avec l'éminceur, faire de la julienne de carottes). Disposer les carottes dans le fond du cuiseur solo.



Presser le jus d'une orange avec le set agrumes.
Verser une partie du jus sur les carottes. 

Disposer le pavé de saumon par dessus.


Cuire 3mn30 à 600W au micro-ondes.


Préparer la sauce en ajoutant au jus d'orange le cumin, l'huile d'olive et le sel et poivre.
Mélanger bien avec le fouet plat.

Verser sur le plat et servir.



Bonne dégustation.





1 commentaire:

  1. Le saumon est mon poisson préféré ! Je n'ai jamais pensé à le cuisiner avec du cumin, c'est une bonne idée, je retiens ! ^^
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer